Passage de la “Certification Cambridge B2 First for Schools” pour 17 de nos terminales

Ce mercredi 22 mai, 17 élèves de terminale ont passé la certification Cambridge B2 First for Schools. Les élèves se sont entraînés à cette certification depuis la fin du premier trimestre. Ils ont été évalué par l’organisme Jeunes Diplomates basé à Megève. L’ensemble des compétences a été évalué et les élèves ont été ravis de cette expérience.

Ils obtiendront les résultats début juillet et récupéreront leur diplôme en même temps que celui du bac lors de la cérémonie organisée par le lycée.

Cette certification, reconnue par différentes écoles mais également bien utile sur un CV, a poussé les élèves à travailler l’anglais d’une façon bien différente et toujours ancrée à des situations du quotidien.

Bravo à eux pour leurs efforts, leur travail et leur volonté !