Sortie Via-Ferrata à Sixt-Fer-à-Cheval : Une journée inoubliable pour les élèves de l’option Monitorat

Mardi 17 septembre dernier, 19 élèves de 1ère et de terminale ont participé à une sortie via-ferrata dans le cadre de l’option monitorat avec Aurélien Emonet.

Site choisi : la via-ferrata de Sixt-Fer-à-Cheval.

Nos 19 élèves ont vécu une journée exceptionnelle à Sixt-Fer-à-Cheval. Encadrés par 2 guides de haute-montagne, dont Sébastien Borel (coach de ski des élèves en hive), les jeunes de première et terminale ont profité d’une sortie sous un soleil radieux et une chaleur agréable.

Cette sortie a été marquée par la bonne humeur et le dépassement physique. Les élèves ont non seulement pu tester leurs limites, mais aussi renforcer leur esprit de cohésion dès la rentrée.

Une excellente manière de commencer l’année scolaire avec énergie et enthousiasme !